Beehire est une scale-up spécialisée dans la HR tech. Nous avons développé une plateforme innovante qui combine marketing et recrutement, afin d'aider les entreprises à gérer l'ensemble de leur processus de recrutement et à renforcer leur marque employeur.
Depuis nos débuts, nous dépassons chaque année de nouveaux caps… et l'aventure ne fait que commencer Notre ambition est claire : continuer à transformer le recrutement, avec une équipe motivée, créative et soudée.
Nous croyons qu'un environnement de travail doit être à la fois stimulant et bienveillant. Travail flexible et collaboratif, notre culture permet à chacun de s'épanouir, de partager ses idées et d'avoir un vrai impact.
Ici, on aime ce qu'on fait, on évolue ensemble
Ce que nous offrons
- Rejoindre une start-up dynamique en pleine croissance
- Un stage varié et passionnant, avec des perspectives d'avancement et beaucoup d'indépendance.
- Acquérir une expérience pratique et des connaissances sur la gestion de la réussite client.
- Opportunité de contribuer et d'avoir un impact sur les opérations commerciales.
- Un environnement de travail positif, bienveillant et stimulant.
Tu cherches un stage qui ne te demande pas d'être un barista à temps plein ? Nous recherchons des stagiaires prometteurs pour aider à soutenir nos opérations dans la gestion de la réussite et de la satisfaction de nos clients
Beehire est une plateforme de recrutement SAAS leader utilisée par des milliers de candidats et certaines des entreprises les plus grandes et les plus prometteuses d'Europe. Rejoins notre équipe en pleine croissance à un stade précoce et faites partie de notre accélération.
Nous recherchons des stagiaires en Customer Success pour nous aider avec les tâches suivantes :
- Aider dans l'organisation de l'intégration de nouveaux clients et de leur support, et les activités de suivi quotidiennes
- Planifier, organiser et co-animer des réunions clients
- Concevoir de nouvelles procédures ou améliorer les procédures existantes concernant le parcours client
- Participer au phase de test et de développement de nos produits
- Contrôler et valider la sortie de produit avant livraison
- Collecter les retours des clients et les transmettre en interne
- Réaliser des campagnes de test et de rapport de bugs
- Soutenir les équipes Produit et IT dans l'amélioration du produit
Votre profil
- Tu parles et écris anglais, le néerlandais ou le français sont un plus.
- Tu as des de bonnes compétences en communication écrite et verbale.
- Tu maîtrises la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et de Google Workspace (Google Sheet, Google Slide...).
- Fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.
- Motivation pour apprendre et s'adapter dans un environnement dynamique.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.
Solliciteren