En tant que Customer Success Manager, vous êtes un pilier central pour nos clients tout au long de leur trajectoire client (intégration, impact, croissance, renouvellements contractuels, etc.).
Vous rejoindrez une équipe enthousiaste, qui respire l’innovation et se consacre pleinement à la digitalisation pour nos clients. Travailler chez Beeple, c’est rejoindre une équipe qui valorise la flexibilité et la liberté. Notre équipe est jeune, dévoué et extrêmement ambitieuse, composée de talents qui se concentrent sur la création de valeur pour le client et qui célèbrent leurs réussites comme si c'était les nôtres – tout en s'amusant énormément. Nos processus internes sont flexibles, offrant amplement d'opportunités pour apporter votre vision et vos idées personnelles. Pour dynamiser notre équipe de Customer Success Managers, nous sommes à la recherche d’un nouveau collègue.
En tant que Customer Success Manager, vous êtes un pilier central pour nos clients tout au long de leur trajectoire client (intégration, impact, croissance, renouvellements contractuels, etc.). Vous serez responsable de :
En rejoignant notre équipe de Customer Success Managers, vous aiderez nos clients à maximiser les bénéfices de Beeple, leur permettant ainsi d'économiser ainsi du temps et de se concentrer sur la croissance de leurs entreprise et services. Un onboarding réussi est une étape essentielle à leur succès. Vous maintiendrez le contact avec vos clients, même après l'onboarding, vous saisirez les opportunités apportées par vos clients, collecterez les retours sur le produit, sur leurs besoins et sentiments, et assurerez le suivi de vos projets pour votre portfolio de clients.
Les qualités essentielles pour exceller dans ce rôle incluent l'empathie, l'écoute active, la proactivité et une approche structurée. Vous maîtrisez le néerlandais, français et l'anglais; la connaissance de l'espagnol est un atout majeur!
Vous bénéficierez d'une grande flexibilité en retour : vous définissez votre propre emploi du temps et choisissez la fréquence à laquelle vous travaillez à distance. Cela pourrait également se faire depuis l'un des nombreux bureaux Spaces. Vous rejoindrez une équipe chaleureuse et en pleine croissance, avec des activités de team building et des ateliers réguliers. Vous aurez beaucoup de liberté et de responsabilité sur vos propres projets. Un salaire adapté en fonction de l'âge et de l'expérience.
Depuis 2016, Beeple se positionne comme une entreprise SaaS en pleine expansion, transformant la gestion en temps réel du personnel flexible de manière efficace, centrée sur l'humain. Opérant à l'échelle internationale, Beeple offre ses services en plusieurs langues, dont l'anglais, le néerlandais, l'espagnol, l'allemand, le chinois traditionnel et l'arabe. Nos ambitions globales ne cessent de croître rapidement. Beeple est une entité de Visma.