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Stagiaire Social Media Manager


Descriptif du poste

Arbany Hotels est composé, depuis Février 2018, de deux hôtels : Aris Grand-Place et Alma Grand-Place, situés au cœur de la ville de Bruxelles, sur la Grand-Place.

Le groupe Arbany Hotels est un groupe en plein développement avec des collaborateurs dynamique et très engagée.

Missions :

Le/la stagiaire en Social Media Management aura pour mission de gérer l'image et de la réputation de l'hôtel sur les réseaux sociaux. Il/Elle développe et met en œuvre des stratégies de contenu pour accroître la visibilité de la marque, engager les communautés et optimiser l'e-réputation.

Responsabilités :

  • Gestion des Réseaux Sociaux : Créer, planifier et publier du contenu engageant sur les différentes plateformes sociales (Facebook, Instagram, Tiktok et LinkedIn). Animer les communautés en répondant aux commentaires, messages privés et mentions.
  • Stratégie de Contenu : Développer des calendriers éditoriaux en alignement avec les objectifs de communication de l'hôtel. Collaborer avec les équipes marketing et communication pour créer du contenu pertinent et attrayant (photos, vidéos, articles de blog, etc.).
  • Analyse et Reporting : Suivre et analyser les performances des campagnes de social media (engagement, portée, croissance des abonnés, etc.). Produire des rapports mensuels avec des recommandations pour améliorer les performances.
  • Veille Concurrentielle : Effectuer une veille stratégique sur les tendances et les innovations dans le domaine des réseaux sociaux. Analyser les stratégies des concurrents pour identifier les meilleures pratiques et opportunités.
  • Campagnes Publicitaires : Aider à la mise en place et à la gestion des campagnes publicitaires payantes sur les réseaux sociaux. Optimiser les budgets et les audiences pour maximiser le retour sur investissement.
  • Gestion de crise : Être capable de gérer les situations de crise sur les réseaux sociaux en développant des réponses appropriées et en préservant l'image de l'hôtel.
  • CRM (Gestion de la Relation Client) : Maintenir et mettre à jour la base de données clients en utilisant des outils de CRM (Zoho CRM). Segmenter la clientèle pour des actions marketing ciblées. Analyser les données clients pour améliorer la satisfaction et la fidélisation.

Compétences requises :

Excellente connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok et LinkedIn) et des tendances en marketing digital.

Connaissance des outils d'analyse de performance (Google Analytics, Facebook Insights, Google search console, etc.).

Compétences rédactionnelles et créatives pour produire un contenu engageant.

Sens de l'organisation et gestion du temps pour respecter les délais.

Maitrise des outils comme canva, capcut, etc.

Excellentes capacités de communication écrite et orale.

Créativité et sens de l'innovation.

Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Esprit analytique et force de proposition.

Qualifications :

Diplôme en marketing, communication (Bac +3 à Bac +5).

Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et de création de contenu.

Rémunération : 650 euros

Poste basé à la Grand-Place de Bruxelles.

Horaires flexibles, avec possibilité d'un jour en télé-travail par semaine.

Durée du contrat : 6-8 mois

Pour postuler, envoyez votre CV à l'adresse suivante :

Date de début : 05/01/2026

Date Limite de Candidature : 28/
12
/2025

Type d'emploi : Stage conventionné

Exigences linguistiques flexibles :

  • Néerlandais non requis

Horaires :

  • Lun-Ven
  • Travail de jour

Lieu du poste : En présentiel

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