Vos fonctions :
- accompagnement d’enfants et de bénéficiaires de soins porteur d’handicaps ou troubles dysphasiques, d’oralité, de communication, de déglutition…
- bilans et suivis orthophoniques
- prévention, évaluation, bilans, suivis et traitements orthophoniques pour les personnes atteintes de déficiences liées à un retard de langage, défauts de prononciation, troubles liés à une maladie …
- prise en charge gestion troubles de l’oralité alimentaire et verbale chez des enfants, adultes et personnes âgées
Votre profil :
- être détenteur d’un diplôme d’orthophoniste reconnu au G.D.L. et d’une autorisation d’exercer valable
- être en possession du permis de conduire B
- empathie, esprit d’équipe et initiative
- capacité d’organisation
- autonomie, flexibilité, motivation et résistance au stress
- aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
- connaissance dans le domaine de l’assurance dépendance
- l’expérience professionnelle constitue un avantage
- maîtrise au moins 2 langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le luxembourgeois et le français, toute autre langue supplémentaire peut être un atout
- avoir le sens du client et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse, stimulante et motivante envers son entourage
Nous vous offrons:
Comment postuler? :
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, nous vous invitons à postuler exclusivement via notre site internet :
Merci de préparer les documents suivants :
En cas d’embauche, un extrait récent du casier judiciaire sera exigé.
Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.
Une première sélection sera effectuée sur base des dossiers reçus.
Envie de faire la différence ? Rejoignez AlivePlus et contribuez à offrir des soins de qualité au domicile de ceux qui en ont besoin.