Pour l'un de ses clients, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Customer Service Officer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim de minimum 6 mois.
  
  
   Notre client est une société active dans le
   
    secteur industriel
   
   située dans la région de
   
    Liège
   
   .
  
  
   Dans le cadre de votre fonction de Customer Service Officer (H/F/X), vous apportez un support administratif et organisationnel complet à l'équipe en charge des interventions (mises en service, entretiens, maintenances, pannes).
   
   Vos responsabilités seront les suivantes :
  
  
   - 
    vous organisez et assurez le suivi des interventions des techniciens sur site (planifiées ou urgentes) ;
   
 
   - 
    vous êtes en contact direct par téléphone et e-mail avec les clients, les techniciens, et les différents départements internes (commercial, magasin, support technique, comptabilité, production, etc.) ;
   
 
   - 
    vous préparez le planning des interventions et veillez à leur bonne coordination ;
   
 
   - 
    vous assurez la gestion administrative complète des dossiers, incluant les offres, l'encodage des besoins en pièces, le suivi des expéditions, et la facturation des interventions ;
   
 
   - 
    vous traitez les pannes et les réclamations ;
   
 
   - 
    vous participez aux travaux administratifs divers nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe.
   
 
  
  
  
  
   Dans le cadre de votre fonction de
   
    Customer Service Officer
   
   
    (
   
   
    H/F/X)
   
   , vous disposez des qualifications suivantes :
  
  
   - 
    vous êtes titulaire d'un
    
     bachelier en secrétariat de direction
    
    ou en
    
     commerce extérieur
    
    , ou disposez d'un
    
     équivalent par expérience
    
    ;
   
 
   - 
    vous maîtrisez le
    
     français
    
    et avez un
    
     excellent niveau en allemand
    
    (minimum B2) ainsi qu'en
    
     anglais
    
    ; la connaissance du
    
     néerlandais
    
    est un atout
    
     supplémentaire
    
    ;
   
 
   - 
    vous maîtrisez les
    
     outils bureautiques courants
    
    , tels que
    
     Word
    
    ,
    
     Excel
    
    , et
    
     Outlook
    
    ;
   
 
   - 
    vous êtes
    
     proactif
    
    ,
    
     organisé
    
    , et capable de gérer plusieurs
    
     dossiers en parallèle
    
    .
   
 
  
  
   Dans le cadre de votre fonction de
   
    Customer Service Officer
   
   
    (
   
   
    H/F/X)
   
   , notre client vous offre :
  
  
   - 
    un
    
     salaire brut mensuel
    
    compris entre 2.500 € et 3.500 €, accompagné d'avantages
    
     extra-légaux
    
    tels que des
    
     chèques-repas
    
    ;
   
 
   - 
    un
    
     temps plein
    
    de 38h par semaine ;
   
 
   - 
    une
    
     fonction variée
    
    où vos
    
     compétences organisationnelles
    
    et
    
     linguistiques
    
    seront pleinement mises en valeur.
   
 
  
  
  
  
   Intéressé par cette fonction de
   
    Customer Service Officer
   
   
    (
   
   
    H/F/X)
   
   
    ?
   
   Envoyez-nous dès à présent votre CV!
  
  
   
    Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à
    .