Job 4 van 37


Report this listing

Solliciteren



Conseiller.ère multimédia


Description de fonction

Dans le cadre du développement de son équipe, une entreprise dynamique et en pleine croissance recherche un(e) conseiller(ère) pour gérer les demandes clients via différents canaux numériques.

Principales missions :

  • Traiter les demandes spontanées des clients (chat, messagerie, mails, courriers, etc.) avec réactivité et professionnalisme ;

  • Contribuer au développement du business en appliquant la stratégie de vente définie ;

  • Gérer le service après-vente et assurer une qualité de service optimale tout au long du processus.

Profil

Profil recherché :

  • Parfaitement bilingue en français et néerlandais, à l’oral et à l’écrit ;

  • Excellent sens du commerce et de la relation client ;

  • Solides compétences rédactionnelles et aisance dans la communication écrite ;

  • Flexibilité et ouverture pour des horaires variés, avec des permanences à assurer chaque semaine :

    • 1 fois par semaine dès 8h

    • 1 fois par semaine jusqu’à 18h

    • 1 fois par semaine jusqu’à 20h

    • 1 samedi tous les 3 mois de 9h à 17h

Offre

Conditions particulières :

  • L’accréditation Febelfin et MiFID est un plus.

  • En plus de vos congés légaux, vous bénéficiez de 21 jours de RTT.

Ce que nous proposons :

  • Un environnement de travail dynamique dans une entreprise en pleine expansion ;

  • Un management de proximité pour accompagner le développement de vos compétences et favoriser votre épanouissement professionnel ;

  • Un package salarial attractif incluant chèques-repas, primes individuelles et collectives, remboursement des frais de déplacement, et un plan cafétéria flexible pour personnaliser votre package salarial ;

  • Certifiée Great Place to Work pendant 6 années consécutives, notre entreprise offre une ambiance de travail agréable et conviviale.

Rejoignez-nous et faites partie d’une équipe passionnée par le service client et l’innovation.

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht