Description de fonction
Pour notre client actif dans le secteur industriel dans la région namuroise , nous sommes en recherche d'un gestionnaire RH à temps partiel.
En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'entreprise et le service comptable, le rôle consiste à gérer l'administration/les sujets liés aux RH : la paie, les indemnités , les contrats , le respect du droit social et du travail, la flotte automobile ainsi que le soutien au HR Business Partner dans plusieurs actions et politiques liées aux RH.
Profil
- Bachelier en gestion des RH, ou équivalent
- Au moins 3 à 5 ans d'expérience avérée dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel ;
- Bonne connaissance de la législation belge
- Maitrise du français , bonnes connaissances du néerlandais ( B1)
- aisance relationnelle, sens de l'éthique, capacité d'adaptation , discrétion
- Attitude positive et professionnelle à l'égard de la satisfaction des employés et du travail en équipe ;
- Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint).
Offre
- Un contrat à durée indéterminée (mi-temps) dans une entreprise familiale ;
- Un package salarial attractif avec des avantages sociaux appropriés.
- Un accès à des formations continues pour développer votre carrière et valoriser vos compétences.
- Organisation des horaires à convenir .
Solliciteren