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Secrétaire attaché(e) au pôle commercial


Description de fonction

Nous recherchons un(e) secrétaire attaché(e) au pôle commercial pour un domaine hôtelier réputé du namurois. 

Missions : 


  • Effectue les offres groupes pour séminaire, team building, mariage, loisirs
  • Suivi :
    • Offres
    • Modifications
    • Mails
    • Appels téléphoniques
  • Gestion des réservations (chambres, salles, espaces)
  • Rédaction contrats et FS
  • Etablir factures acomptes et soldes
  • Planification, préparation des visites et revisites
  • Effectue les visites, re-visites de l’hôtel avec ou sans la Direction
  • Présence aux réunions de coordination d’Event
  • Aide à la coordination
  • Communique avec chaque département
  • Participe activement à la réunion de fonction hebdomadaire
  • Représente l’hôtel lors de certains salons
  • Mise en place de nouveaux logiciels
  • Duty téléphone (quand tu seras prêtes)
  • Présence pour veiller au bon fonctionnement de l’Event
  • S’inquiète de la satisfaction du client et ce de l’accueil à la fin de l’évènement
  • Suivi parcours client
  • Réception diurne
  • Bar, dépannage spontané, sporadique
  • Nourrit les réseaux sociaux

Profil
  • Vous êtes disponible rapidement ;
  • Vous êtes véhiculé(e) 
  • Vous avez une expérience probante dans la fonction administrative ;
  • Vous avez idéalement des connaissances en anglais et/ou néerlandais ;
  • Vous avez une affinité avec monde de l'horeca ou de l'événementiel. 

Offre

Nous vous proposons une fonction à temps plein en vue d'engagement au sein d'un magnifique complexe. 

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