Description de fonction
Notre client actif dans le secteur automobile est à la recherche d'un after-sales manager.
Vos tâches :
- Définir avec la direction les objectifs (commerciaux et économiques) de l'après-ventes par site (rendement des productifs, gestion des stocks, rentabilité des fiches de travail, garanties,..)
- Tenir compte dans la détermination des objectifs des quotas donnés par l'importateur/le constructeur pour l'octroi des bonus de fin d'année et autres avantages financiers
- Proposer à la direction la stratégie (moyens) qu'il estime nécessaire à la réalisation des objectifs tels que définis dans la politique (buts) définie par la direction du groupe
- Veiller à l'application et au respect de la stratégie sur les différents sites du groupe
- encadrer l'activité et les performances des réceptionnaires, des magasiniers, mécaniciens et carrossiers
- Avoir la responsabilité de la gestion des stocks (impact financier : ni trop, ni trop peu, ni trop longtemps) et de la vente des pièces et accessoires
- Assurer suivi et le contrôle des performances économiques (par rapport aux objectifs) et des principaux indicateurs de performance de l'après-vente
- Analyse les résultats et les indicateurs et en dégage des plans d'action d'amélioration ; il met en place, assure le suivi et le contrôle des plans d'action
- organisation des entretiens individuels annuels avec le personnel
Profil
- 3 ans d'expérience comme une fonction similaire
- Maîtrise de l'informatique et des outils Microsoft (Windows, Word, Excel, Internet, e-mails)
- Connaissances techniques approfondies dans les domaines mécaniques et de la vente
- Compétences dans les domaines du Management, du commercial, de l'organisation, de la planification, de la rigueur et du contrôle.
- Être titulaire d’un permis de conduire B
- Maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral
- Connaissance de l’anglais est un plus
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