Description de fonction
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un.e Service Delivery Manager.
Votre fonction:
- Identification des
besoins du client tout au long du projet
- Mise en place du plan de
projet (Plan d'Assurance Qualité), d'un système documentaire et
établissement des process du projet (parcours client, Logistique,
intégration et services IT, gestion et flux opérationnels, etc…)
- Suivi et analyse
critique des processes et mise en place d’un système d’amélioration
continue (liaison avec l’IT et Opérationnel)
- Gestion de la
satisfaction client et des écarts du projet
- Mise en place et suivi
de KPI pertinents pour garantir la performance et la qualité des services.
- Mise en place des
instructions de travail en concertation avec le Project Manager et le
conseiller en prévention sécurité et s’assurer de leur mise à jour
régulière.
- Mis en place d’une
politique Sécurité pour le projet en accord avec la réglementation et les
process internes de la société.
- Vous véhiculez les
valeurs de l’entreprise au sein de l’organisation
Profil
Votre profil:
- Diplôme : master Gestion de projet/Management des
Opérations
- 5 ans d’expérience dans le domaine du contrôle qualité
- Rigueur et organisation
- Bonne communication avec tous les intervenants du projet y
compris avec le client.
- Leadership affirmé pour piloter les équipes et garantir la
satisfaction client.
- Orienté solution
Offre
CDI
Temps plein
Salaire selon expérience
Solliciteren