Job 1 van 1


Report this listing

Solliciteren



Multitasking Back Office employee



  • Le groupe Aaxe Titres-Services, recherche pour son bureau de Montgomery, un(e) employé(e) back office polyvalent(e) (h/f/x).
  • De groep Aaxe Dientencheques is voor zijn kantoor in Montgomery op zoek naar een polyvalente backoffice medewerker (m/v/x).


  • Au sein d’une équipe dynamique, vos responsabilités sont au cœur de notre activité de service. Votre rigueur administrative et la qualité de votre communication vous permettront de réaliser le suivi. administratif nécessaire à la bonne marche de notre back office.
  • Binnen een dynamisch team staan uw verantwoordelijkheden centraal in onze dienstverlening. Uw administratieve nauwkeurigheid en sterke communicatieve vaardigheden stellen u in staat om het administratieve opvolgingswerk uit te voeren dat essentieel is voor een vlot werkende backoffice.


  • Nous recherchons un(e) team player pragmatique qui aime travailler de manière méthodique et ordonnée ; et qui établit de bonnes relations avec les clients et ses collègues.
  • Wij zoeken een pragmatische teamspeler die graag methodisch en ordelijk werkt, en die goede relaties opbouwt met klanten en collega’s.


  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminé, un environnement de travail dynamique, une fonction polyvalente pour un acteur majeur des Titres-Services en région de Bruxelles-Capitale.
  • Wij bieden u een contract van onbepaalde duur, een dynamische werkomgeving en een veelzijdige functie bij een toonaangevende speler in de dienstenchequesector in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest.


  • Profil de fonction

    FR :

    • Gestion de la relation administrative client : relances, suivi contentieux, gestion des frais de transport des aides-ménagères, analyses mensuelles, plan d’action correctif.
    • Suivi réglementaire/légal : nouvelles réglementations, propositions internes d’adaptation.
    • Coordination des achats et services : commandes, réception et contrôle.
    • Collaboration au suivi RH/administratif : suivi des accidents du travail, suivi des maladies de longue durée.

    NL :

    • Beheer van de administratieve klantenrelatie: opvolging en beheer van facturatie, herinneringen en geschillen, transportkosten, maandelijkse kostenanalyse, corrigerend actieplan.
    • Wettelijke/reglementaire opvolging: opvolging van nieuwe voorschriften, interne voorstellen voor aanpassing.
    • Aankoopbeheer van benodigdheden en diensten: bestellingen, ontvangst en controle.
    • HR/administratieve opvolging: opvolging van arbeidsongevallen, opvolging van langdurige ziekteperiodes.

    ________________________________________

    Formation / Opleiding

    FR : Bachelier ou expérience équivalente

    NL : Bachelor of gelijkwaardige relevante werkervaring

    ________________________________________

    Langues / Talen

    FR : Bilingue FR/NL, anglais ou espagnol un atout

    NL : Tweetalig FR/NL, Engels of Spaans is een pluspunt




     



    Solliciteren