Nous recherchons un Technical Support Engineer chez Aveva Select Benelux !
Chez Aveva Select Benelux, nous sommes à la recherche d'un Technical Support Engineer pour fournir une assistance sur les logiciels du portefeuille Aveva.
Le Technical Support Engineer travaillera principalement à domicile ou au bureau de Wommelgem.
Quelles seront vos missions ?
- Traiter les demandes de support des clients par téléphone et par voie électronique, provenant de sources internes et externes
- Communiquer avec les clients et les collègues à tous les niveaux, gérer les problèmes remontés et assurer la satisfaction des clients
- Identifier, reproduire et résoudre les problèmes des clients
- Collaborer avec l'équipe mondiale du support Aveva Select sur les questions liées aux produits
- Fournir aux clients des solutions, correctifs et/ou des alternatives appropriées
- Respecter les processus et normes du support client
- Appliquer des méthodes formelles de résolution de problèmes pour identifier de manière cohérente les problèmes des clients
- Maintenir et développer ses connaissances sur des produits spécifiques
- Être disposé à voyager occasionnellement vers les différents sites des clients dans la région du Benelux
Qu’attendons-nous de vous ?
- Connaissance approfondie des logiciels Aveva
- Vous avez envie de faire partie d’une équipe autonome et collaborative
- Vous disposez d'un bachelier ou d'un master en ingénierie, informatique ou dans un domaine similaire
- Vous avez d’excellentes compétences en communication en français
- Vous avez une expérience significative dans une fonction similaire
- Vous vous intéressez à l’évolution rapide du monde de l’IT et de l’OT, avec la volonté d’apprendre les logiciels Aveva pour aider les clients et les collègues
- Avoir des connaissance des environnements Windows, Microsoft SQL Server, logiciels industriels, applications SCADA, automatisation industrielle et environnements PLC est un plus
- Vous avez un esprit flexible, pas de mentalité "9h-17h"
- Vous avez un esprit d’équipe
- Orienté client
- Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? N’hésitez pas et postulez dès maintenant !
Vous avez des questions sur le poste ? Contactez Wendy Nijs (HR Manager) via recruiter@8-lakes.com.
Solliciteren