Notre client est une entreprise en forte croissance en Europe, spécialisée dans la fabrication et l’installation de smart lockers (casiers de livraison intelligents).
Pour accompagner son développement sur le Benelux, nous recherchons un coordinateur de travaux / chef de projet installation parlant français et néerlandais capable de superviser les installations à distance.
Nous recherchons ayant l’habitude de coordonner des missions ou de gérer des projets ainsi que des clients et des équipes sur le terrain. Ainsi, le profil recherché est assez flexible.
Ils n'ont pas encore de bureau sur Bruxelles. Ainsi, le poste sera pour l'instant en télétravail depuis la région de Bruxelles. Le contrat va démarrer en CDD de 6 mois (ou en freelance) puis sera prolongé d'1 an si le lancement de la Belgique se passe comme prévu (et similaire à la bonne implantation de tous les autres pays européens).
Votre rôle : Vous assurez la bonne exécution des opérations de terrain (installation des casiers, maintenance, déploiement) en lien avec les équipes techniques et les clients. Vous êtes le point central entre les équipes internes, les sous-traitants et les utilisateurs finaux.
Vos missions principales :
Profil recherché :
Infos complémentaires :
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