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Customer Success Manager


CUSTOMER SUCCESS MANAGER (Région Bruxelles - Wallonie)

Qui est 3P?

3P est une entreprise ambitieuse et en pleine croissance possédant des bureaux à Anvers, Kontich et Lille. Nous développons des
logiciels
pour les pouvoirs publics et nous sommes leader sur le marché belge concernant les
marchés publics
. Nous proposons également à nos clients une application pour
la gestion facilitaire
.

Nos clients sont très variés et couvrent
tous les niveaux de l'administration
en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères, intercommunales, zones de police, CPAS, ports, universités, hautes écoles, hôpitaux, maison de repos, sociétés de logements sociaux, etc.

3P est connu pour son
service exceptionnel
et a pour tradition de fournir à ses clients des
logiciels de haute qualité
pour lesquels nous assistons nos clients chaque jour dans leurs opérations quotidiennes. Pour soutenir notre croissance, nous recherchons un collaborateur Customer Success Manager, enthousiaste et motivé pour rejoindre notre équipe

Souhaitez-vous jouer un
rôle clé
au cœur de notre
service clientèle
? Etes-vous sociable ? Aimez-vous le contact client ? Avez-vous un flair commercial naturel ? Voulez-vous chaque jour donner le meilleur de vous-même ? Dans ce cas, nous sommes parfaitement compatibles

Votre mission?

En tant que consultant-formateur, vous donnez des
conseils
et des
formations
aux organisations et veillez à ce que 3P réponde parfaitement aux besoins de vos clients. Vous êtes également la première personne de contact pour toute question helpdesk de vos clients.

Vos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de
l'administration en Belgique
: les villes, communes, provinces, ministères, intercommunales, zones de police, CPAS, ports, universités, hautes écoles, hôpitaux, maison de repos, etc.

Vous travaillez partiellement en toute autonomie de
chez vous
et partiellement
chez des clients
pour donner des formations. Vous venez une fois par semaine au bureau à
Kontich
.

Vos tâches principales sont
:

  • Gérer votre propre
    portefeuille de clients
    . Vous veillez à ce que vos clients soient satisfaits, vous êtes à l'écoute de leurs besoins et de leurs questions, vous vous assurez qu'ils utilisent correctement 3P et vous assurez un déploiement optimal de tous les modules 3P
  • Organiser et donner des
    formations et démonstrations
    des logiciels 3P chez vos clients. Vous adaptez vos formations aux besoins du public cible. Une société de logements sociaux fonctionne en effet différemment qu'un hôpital. Une commune s'organise différemment qu'une province, etc
  • Installer et paramétrer
    les logiciels 3P dans les locaux de vos clients, à base de procédures standardisées, ce qui ne nécessite pas de spécialisation en informatique, mais requiert un certain niveau d'affinité avec l'informatique
  • Garantir que vos clients puissent compter sur votre
    support professionnel
    en cas de questions ou besoins. Répondre aux clients pour toutes leurs questions helpdesk, remarques et suggestions
  • Contribuer au développement continu du logiciel
    en organisant le retour d'informations des demandes de la clientèle vers l'équipe de développement.

Qui êtes-vous?

  • Vous êtes en possession au minimum d'un diplôme de
    Master
    et vous avez l'esprit
    analytique
  • Vous avez entre 0 et 7 ans d'expérience. Une expérience professionnelle représente certainement un atout, mais votre talent, votre potentiel et votre
    persévérance
    pour devenir expert dans notre domaine sont plus importants pour nous qu'une expérience professionnelle pertinente
  • Vous avez une
    affinité pour la formation
    de personnes. Vous êtes attiré par le fait de vous trouver comme formateur devant un groupe d'utilisateurs et de leurs transférer votre expertise
  • Vous avez une apparence impeccable et soignée. Vous êtes optimiste,
    sociable
    et communiquez agréablement
  • Vous êtes
    résistant au stress
    et continuez à travailler efficacement en période de pic d'activité
  • Vous faites preuve d'
    autonomie
  • Vous êtes persuasif envers d'autres personnes et disposez d'un
    flair commercial
  • Vous êtes assertif et vous pouvez dans certaines situations difficiles, comme lorsque les utilisateurs ne sont pas motivés, lorsque vous rencontrez de la résistance au changement, ou lorsque les utilisateurs vous défient en posant des questions inattendues ou complexes, quand même vous maintenir, relever le défi et aider le client
  • Vous êtes
    perfectionniste
    par nature et vous aimez vous dépasser
  • La maîtrise du
    français
    , à l'oral et à l'écrit, est indispensable. Une bonne connaissance du
    néerlandais
    , à l'oral et à l'écrit, est souhaitée.
  • Vous habitez à ou près de
    Bruxelles
    afin de pouvoir facilement rejoindre vos clients à Bruxelles ou en Wallonie.

Pourquoi ce travail est-il formidable ? Parce que vous évoluez chaque jour, que vous travaillez en équipe et que vous avez un réel impact.

L'esprit d'équipe prime

Chez 3P, vous n'êtes pas seul - vous faites partie d'une équipe soudée et énergique où la coopération est essentielle. En tant que point de contact fonctionnel, vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres CSM's, notre équipe de support, nos sales managers, nos product managers, notre management et tous nos autres collègues en Belgique et en France.

Chez nous, l'esprit d'équipe se ressent au quotidien, et pas seulement sur papier. Nous organisons des teamlunch, des teambuildings légendaires et il règne une atmosphère où chacun peut être lui-même. 3P n'est pas l'acronyme de « Positive Party People » pour rien

Grandissez avec nous

3P est en pleine expansion et vous grandirez en même temps que nous. Que vous souhaitiez approfondir votre expertise ou que vous soyez prêt à passer à l'étape suivante avec davantage de responsabilités : chez nous, vous avez cette chance.

L'innovation est notre norme, ce qui ouvre des portes à votre développement personnel et professionnel.

Confiance et liberté

Nous croyons aux personnes qui font preuve d'initiative et de dynamisme. Chez 3P, vous avez la confiance nécessaire pour travailler de manière indépendante, prendre des initiatives et faire la différence - pour vos clients et pour la société.

Ensemble, nous construisons des solutions intelligentes et des clients satisfaits.

Chez 3P, nous ne nous contentons pas d'atteindre des objectifs, nous voulons créer une véritable valeur ajoutée. Vous jouez un rôle clé à cet égard en écoutant attentivement les clients, en réfléchissant à leurs défis et en proposant des solutions qui font la différence. Ensemble, nous garantissons des clients satisfaits et des partenariats à long terme.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

Vous rejoignez une
entreprise ambitieuse
et en pleine croissance avec une culture d'entreprise jeune et un environnement de travail agréable. 3P vous offre un
travail passionnant
avec beaucoup de liberté, un contrat à durée indéterminée, un salaire intéressant au-dessus de la moyenne du marché, minimum 30 jours de congé, une jolie voiture de société, iPhone, PC, assurance groupe, épargne pension, assurance hospitalisation, plan cafeteria (ex : leasing vélo), budget télétravail, chèques-repas, écochèques, nombreux teambuildings, ...

Intéressé(e)?

Vous vous sentez à votre place chez 3P ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à
à l'attention de Mme Michele Van Meir ). Si votre profil correspond, nous planifierons alors rapidement un entretien. Vous trouverez plus d'informations sur notre site Internet
.

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