CUSTOMER SUCCESS MANAGER (Région Bruxelles - Wallonie)
Qui est 3P?
3P est une entreprise ambitieuse et en pleine croissance possédant des bureaux à Anvers, Kontich et Lille. Nous développons des
logiciels
pour les pouvoirs publics et nous sommes leader sur le marché belge concernant les
marchés publics
. Nous proposons également à nos clients une application pour
la gestion facilitaire
.
Nos clients sont très variés et couvrent
tous les niveaux de l'administration
en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères, intercommunales, zones de police, CPAS, ports, universités, hautes écoles, hôpitaux, maison de repos, sociétés de logements sociaux, etc.
3P est connu pour son
service exceptionnel
et a pour tradition de fournir à ses clients des
logiciels de haute qualité
pour lesquels nous assistons nos clients chaque jour dans leurs opérations quotidiennes. Pour soutenir notre croissance, nous recherchons un collaborateur Customer Success Manager, enthousiaste et motivé pour rejoindre notre équipe
Souhaitez-vous jouer un
rôle clé
au cœur de notre
service clientèle
? Etes-vous sociable ? Aimez-vous le contact client ? Avez-vous un flair commercial naturel ? Voulez-vous chaque jour donner le meilleur de vous-même ? Dans ce cas, nous sommes parfaitement compatibles
Votre mission?
En tant que consultant-formateur, vous donnez des
conseils
et des
formations
aux organisations et veillez à ce que 3P réponde parfaitement aux besoins de vos clients. Vous êtes également la première personne de contact pour toute question helpdesk de vos clients.
Vos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de
l'administration en Belgique
: les villes, communes, provinces, ministères, intercommunales, zones de police, CPAS, ports, universités, hautes écoles, hôpitaux, maison de repos, etc.
Vous travaillez partiellement en toute autonomie de
chez vous
et partiellement
chez des clients
pour donner des formations. Vous venez une fois par semaine au bureau à
Kontich
.
Vos tâches principales sont
:
Qui êtes-vous?
Pourquoi ce travail est-il formidable ? Parce que vous évoluez chaque jour, que vous travaillez en équipe et que vous avez un réel impact.
L'esprit d'équipe prime
Chez 3P, vous n'êtes pas seul - vous faites partie d'une équipe soudée et énergique où la coopération est essentielle. En tant que point de contact fonctionnel, vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres CSM's, notre équipe de support, nos sales managers, nos product managers, notre management et tous nos autres collègues en Belgique et en France.
Chez nous, l'esprit d'équipe se ressent au quotidien, et pas seulement sur papier. Nous organisons des teamlunch, des teambuildings légendaires et il règne une atmosphère où chacun peut être lui-même. 3P n'est pas l'acronyme de « Positive Party People » pour rien
Grandissez avec nous
3P est en pleine expansion et vous grandirez en même temps que nous. Que vous souhaitiez approfondir votre expertise ou que vous soyez prêt à passer à l'étape suivante avec davantage de responsabilités : chez nous, vous avez cette chance.
L'innovation est notre norme, ce qui ouvre des portes à votre développement personnel et professionnel.
Confiance et liberté
Nous croyons aux personnes qui font preuve d'initiative et de dynamisme. Chez 3P, vous avez la confiance nécessaire pour travailler de manière indépendante, prendre des initiatives et faire la différence - pour vos clients et pour la société.
Ensemble, nous construisons des solutions intelligentes et des clients satisfaits.
Chez 3P, nous ne nous contentons pas d'atteindre des objectifs, nous voulons créer une véritable valeur ajoutée. Vous jouez un rôle clé à cet égard en écoutant attentivement les clients, en réfléchissant à leurs défis et en proposant des solutions qui font la différence. Ensemble, nous garantissons des clients satisfaits et des partenariats à long terme.
Que pouvez-vous attendre de nous ?
Vous rejoignez une
entreprise ambitieuse
et en pleine croissance avec une culture d'entreprise jeune et un environnement de travail agréable. 3P vous offre un
travail passionnant
avec beaucoup de liberté, un contrat à durée indéterminée, un salaire intéressant au-dessus de la moyenne du marché, minimum 30 jours de congé, une jolie voiture de société, iPhone, PC, assurance groupe, épargne pension, assurance hospitalisation, plan cafeteria (ex : leasing vélo), budget télétravail, chèques-repas, écochèques, nombreux teambuildings, ...
Intéressé(e)?
Vous vous sentez à votre place chez 3P ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à
à l'attention de Mme Michele Van Meir ). Si votre profil correspond, nous planifierons alors rapidement un entretien. Vous trouverez plus d'informations sur notre site Internet
.