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compliance officer


Functie

Le département compliance veille à ce que l’entreprise exerce toutes ses activités dans le respect des réglementations belges et internationales, ainsi que des exigences industrielles spécifiques. Concrètement, le Compliance Office mène la politique de prévention et de gestion de la fraude interne. En tant que compliance officer, vos domaines de résultats sont les suivants :

  • Rédiger, mettre en œuvre et tenir à jour une partie des codes de conduite, et sensibiliser les collaborateurs en la matière afin de protéger l’intégrité de l’organisation.
  • Étendre et mettre continuellement à jour une partie de la matrice des risques de fraude en concertation avec le business afin d’anticiper les risques potentiels et de fournir des conseils en matière de mesures de conformité.
  • Gérer et enquêter sur les dossiers de fraude, les signalements ou les plaintes venant de l’extérieur, et prendre les mesures nécessaires à cet égard en concertation avec son manager.
  • Suivre et mettre en œuvre les obligations ESG européennes et établir des rapports à ce sujet, en collaboration avec le manager, pour qu’on soit en conformité avec ces réglementations.
  • Dans le cadre de la loi sur les lanceurs d’alerte, suivre et gérer le canal de signalement interne afin que les signalements d’atteintes à l'intégrité fassent l'objet d'une enquête.
  • Établir et entretenir des relations de travail avec les stakeholders internes et externes et assurer un bon dialogue avec les autres entités.
  • Se tenir constamment au courant des évolutions et des développements dans son propre domaine et, en général, des autres activités de l'organisation.

Jouw profiel

  • Vous êtes en possession d'un diplôme de Master, de préférence en économie, en finance, en criminologie ou en droit.
  • Vous êtes titulaire du titre de Registered Fraud Auditor, d'enquêteur privé ou d'un titre équivalent, ou vous êtes disposé à suivre cette formation.
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez le français ou le néerlandais, à l’oral et à l’écrit, et avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale. La connaissance de l’anglais constitue un atout.
  • Vous êtes discret et fiable et êtes capable de traiter des données en toute confidentialité.
  • Vous communiquez ouvertement et transmettez les messages ou informations de manière claire, structurée, précise et concise.
  • Vous êtes attentif aux besoins, questions et plaintes des clients et stakeholders et vous construisez une relation à long terme avec eux.
  • Vous avez une bonne résistance au stress et êtes capable de gérer des situations difficiles.
  • À partir d'une situation problématique complexe, vous développez un point de vue diversifié, clair et nuancé.
  • Vous créez un climat et un cadre qui stimulent et facilitent le partage de connaissances.
  • Geschillendossiers, administratieve en commerciële geschillen betreffende schuldvorderingen opvolgen

Aanbod

  • Un job passionnant et varié.
  • Dans une entreprise stable qui contribue à une mobilité durable en phase avec la société.
  • De nombreuses possibilités de formation et de carrière.
  • Une grande flexibilité, pourque vous puissiez trouver un équilibre entre travail et vie privée (3j/semaine télétravail possible).
  • Un package salarial attrayant avec divers avantages supplémentaires:

·         salaire en fonction de l'expérience et des compétences

·         contrat à durée indéterminée 38/36h

·         horaires de travail flexibles et travail à domicile

·         prime annuelle

·         chèques-repas

·         chèques éco

·         assurance hospitalisation, soins dentaires et ambulatoires

·         assurance de groupe à des conditions très avantageuses

·         pas de voiture de société mais des conditions de transport public très intéressantes

·         20 jours de congé + 13 jours de crédit

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