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Support helpdesk junior - connaissances en comptabilité 


Functie

Vous cherchez à lancer votre carrière dans un environnement dynamique, familial et en pleine expansion ? Notre client est à la recherche d'un Assistant Helpdesk Junior passionné par les solutions comptables pour rejoindre leur équipe grandissante. Votre mission ?
  • Fournir une assistance technique de premier niveau par téléphone, email et chat pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation de notre portefeuille de logiciels comptables.
  • Collaborer avec l'équipe comptable pour mieux comprendre les besoins fonctionnels de nos clients et leur offrir un service personnalisé.
  • Contribuer à la création et à la mise à jour de notre base de connaissances pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes de manière autonome.
  • Participer à la formation continue sur les nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'offrir un support à jour et éclairé.
  • Assurer un suivi de qualité et développer une relation de confiance avec notre clientèle.


Bedrijfsinformatie
Notre client situé à Wavre est une entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la revente de logiciels comptables. Elle existe depuis plus de 40ans et ne cesse de croître.

Jouw profiel

Hard Skills :
  • Connaissances solides en comptabilité; un diplôme ou une certification dans ce domaine est un atout.
  • Expérience avec des logiciels comptables et une facilité à apprendre de nouvelles technologies.
  • Aisance avec les outils informatiques et une bonne compréhension des systèmes d'exploitation courants.
Soft Skills :
  • Excellentes capacités de communication écrite et orale en français
  • Sens du service client et de la qualité du support apporté.
  • Aptitude à la résolution de problèmes et à la réflexion analytique.
  • Proactivité, autonomie et responsabilité pour gérer efficacement les tickets de support.
  • Capacité à travailler en équipe dans un environnement familial et collaboratif.
  • Key accounts opvolgen
  • Klanten: Particulieren
  • Klanten: Key accounts
  • Klanten: Bedrijven
  • Klantendossiers administratief opvolgen (controle van de betalingen, leveringen, ...)
  • Opvolggegevens van de activiteiten registreren
    Jaarrapporten opstellen
    Verbeteringen voorstellen
  • Acties van de commerciële dienst, logistieke dienst, productieafdeling, ... coördineren bij de lancering van nieuwe producten of promotiecampagnes
  • Domein: Postorderverkoop
  • Kwaliteitsprocedures van de klantendienst uitwerken of verder uitwerken
    Controleren of kwaliteitsprocedures toegepast worden
  • De opmerkingen van de klanten verzamelen en doorsturen naar de dienst productie, marketing, onderzoek, ontwikkeling, ...
  • Uitwerken van middelen voor informatieverwerking en communicatie
    De aanpassing van informatiesystemen voorstellen
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Acties uitvoeren ter ondersteuning van het personeelsbeheer (aanwerving, opleiding, ...)
  • Uitwerken van of bijdragen aan de klantenstrategie
    De jaaractieplannen en de doelstellingen van de dienst bepalen
  • Prestatie-indicatoren voor de dienst uitwerken
    De resultaten analyseren
    Aanpassingen doorvoeren
  • Domein: Internetverkoop
  • Oplossingen voorstellen als antwoord op de klachten van de klanten of het dossier doorsturen naar de geschillendienst, de logistieke dienst, ...

Aanbod

  • Un contrat intérimaire en vue de fixe
  • Des horaires flexibles allant de 8h à 18h
  • Des possibilités de télétravail
  • Des sandwichs offerts tous les midis
  • Un environnement de travail familial et convivial
Contactez-Nous :  010 23 25 15  wavre@accentjobs.be Stabilité professionnelle assurée : en quête de talents, Accent Office & Sales Wavre est orienté stabilité et qualité.

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Florian Doumont
+32 10 23 25 15

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