Vous cherchez à lancer votre carrière dans un environnement dynamique, familial et en pleine expansion ? Notre client est à la recherche d'un Assistant Helpdesk Junior passionné par les solutions comptables pour rejoindre leur équipe grandissante. Votre mission ?
Fournir une assistance technique de premier niveau par téléphone, email et chat pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation de notre portefeuille de logiciels comptables.
Collaborer avec l'équipe comptable pour mieux comprendre les besoins fonctionnels de nos clients et leur offrir un service personnalisé.
Contribuer à la création et à la mise à jour de notre base de connaissances pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes de manière autonome.
Participer à la formation continue sur les nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'offrir un support à jour et éclairé.
Assurer un suivi de qualité et développer une relation de confiance avec notre clientèle.
Bedrijfsinformatie
Notre client situé à Wavre est une entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la revente de logiciels comptables. Elle existe depuis plus de 40ans et ne cesse de croître.
Jouw profiel
Hard Skills :
Connaissances solides en comptabilité; un diplôme ou une certification dans ce domaine est un atout.
Expérience avec des logiciels comptables et une facilité à apprendre de nouvelles technologies.
Aisance avec les outils informatiques et une bonne compréhension des systèmes d'exploitation courants.
Soft Skills :
Excellentes capacités de communication écrite et orale en français
Sens du service client et de la qualité du support apporté.
Aptitude à la résolution de problèmes et à la réflexion analytique.
Proactivité, autonomie et responsabilité pour gérer efficacement les tickets de support.
Capacité à travailler en équipe dans un environnement familial et collaboratif.
Key accounts opvolgen
Klanten: Particulieren
Klanten: Key accounts
Klanten: Bedrijven
Klantendossiers administratief opvolgen (controle van de betalingen, leveringen, ...)
Opvolggegevens van de activiteiten registreren
Jaarrapporten opstellen
Verbeteringen voorstellen
Acties van de commerciële dienst, logistieke dienst, productieafdeling, ... coördineren bij de lancering van nieuwe producten of promotiecampagnes
Domein: Postorderverkoop
Kwaliteitsprocedures van de klantendienst uitwerken of verder uitwerken
Controleren of kwaliteitsprocedures toegepast worden
De opmerkingen van de klanten verzamelen en doorsturen naar de dienst productie, marketing, onderzoek, ontwikkeling, ...
Uitwerken van middelen voor informatieverwerking en communicatie
De aanpassing van informatiesystemen voorstellen
De activiteiten van een team coördineren
Acties uitvoeren ter ondersteuning van het personeelsbeheer (aanwerving, opleiding, ...)
Uitwerken van of bijdragen aan de klantenstrategie
De jaaractieplannen en de doelstellingen van de dienst bepalen
Prestatie-indicatoren voor de dienst uitwerken
De resultaten analyseren
Aanpassingen doorvoeren
Domein: Internetverkoop
Oplossingen voorstellen als antwoord op de klachten van de klanten of het dossier doorsturen naar de geschillendienst, de logistieke dienst, ...
Aanbod
Un contrat intérimaire en vue de fixe
Des horaires flexibles allant de 8h à 18h
Des possibilités de télétravail
Des sandwichs offerts tous les midis
Un environnement de travail familial et convivial
Contactez-Nous : 010 23 25 15 wavre@accentjobs.be Stabilité professionnelle assurée : en quête de talents, Accent Office & Sales Wavre est orienté stabilité et qualité.