Job 87 van 107


Report this listing

Solliciteren



Conseiller PME - Brabant wallon et Namur


Functie

En tant que conseiller PME, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour renforcer la notoriété de l'entreprise. Vous effectuez les actions suivantes :
  • Votre objectif principal est d'attirer de nouveaux clients pour notre secrétariat social, notamment parmi les PME d'environ 5 à 50 salariés.
  • Vous convainquez les employeurs des PME de devenir clients. - - - Vous recherchez des solutions pour eux dans les services que nous proposons
  • Vous fixez vous-même les rendez-vous et gérez les contrats.
  • Vous êtes un bon interlocuteur, à l'écoute et comprenez ce qui se passe dans les entreprises.
  • Vous participez à l'élaboration du plan commercial de votre région et vous rapportez au responsable commercial.


Bedrijfsinformatie
Notre client soutient les entrepreneurs et/ ou les personnes qui gèrent des collaborateurs. C'est à l'aide d'un panel de solutions intégrées que l'entreprise deviendra le compagnon de route des indépendants à chaque étape de leur parcours.

Jouw profiel

Vous possédez un diplôme de bachelier ou de master et disposez d'une première expérience professionnelle pertinente. Vous connaissez bien le monde de l'entrepreneuriat : vous avez une passion pour le marché des PME et une forte affinité avec les RH. La connaissance de la législation sociale est un atout. Vous avez un excellent sens commercial et êtes un vrai battant. Vous n'avez pas votre pareil pour convaincre. Vous analysez avec justesse des situations complexes afin de proposer des solutions adaptées. Vous faites preuve de proactivité dans la recherche de nouvelles relations et l'acquisition de nouveaux clients est pour vous une grande source de motivation. Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d'ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.
  • Een vermogensonderzoek voeren
    Het juridische en fiscale kader schetsen en de aangepaste producten voorstellen (levensverzekering, beursportefeuille, ...)
  • Samen met de klant de doelstellingen bepalen (spaargeld opbouwen, belastingoptimalisatie, ...) volgens zijn noden (huwelijksstelsel, erfenis, ...)
  • Klantenfiches raadplegen ter voorbereiding van geplande gesprekken

Aanbod

  • Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée d'entrée de jeu
  • Vous bénéficiez de nombreux avantages extralégaux, comme des titres-repas de 8 euros par jour presté, des écochèques, une indemnité de frais nette, un bonus salarial annuel...
  • Vous composez votre propre package salarial grâce à un vaste plan cafétéria.
  • Votre protection personnelle est aussi une de nos priorités. Liantis vous offre une assurance hospitalisation, un fonds de pension et une assurance revenu garanti.
  • Outre les 20 jours de congé légaux, vous bénéficiez de 5 jours de congé extralégaux et 6 jours de repos compensatoire. Le jour de fête régionale peut quant à lui être pris librement.
  • Nos e-learnings et formations organisées vous permettront d'évoluer et de vous épanouir davantage.
  • Un bon équilibre vie privée - vie professionnelle est important. Vous travaillez selon un horaire flottant dans un régime de 38 heures par semaine.

Solliciteren

Florian Doumont
+32 10 23 25 15

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht