"Premier.ière Attaché.e Expert.e" - Direction "Santé et A...

Functie

Employer est l’Administration de la Commission communautaire commune (Cocom).

Ayant la mission d'améliorer la vie de tous les sur le plan social et de la santé, elle a l'ambition de devenir l'administration de référence dans ces matières.

Employer rassemble une centaine de au sein d’une administration active, bilingue, où l'expertise, le sens de la collaboration, l'égalité de traitement et le souci du service aux sont les valeurs centrales.

Employer se compose de quatre directions, d’un service d’étude et d'un service "Communication"

· "Santé & Aide aux Personnes" octroi et renouvellement des agréments des institutions, octroi de subsides, élaboration de nouvelles ordonnances ou d’arrêtés, ...;

· "Contrôle" contrôle administratif et contrôle financier des institutions agréées ou subventionnées par la Cocom ;

· "Coordination & Procédures" ;

· "Budget & Finances" contrôle du respect des budgets fixés et de la bonne gestion des dépenses ;

· L' "Observatoire de la Santé et du Social" un service d'études.

La direction "Santé & Aide aux Personnes" réunit des profils professionnels variés juristes, médecins, infirmiers, spécialistes de la santé … s’y côtoient. Sa mission stratégique est de tendre vers un système de soins de santé et d’aide aux personnes intégré, qualitatif et accessible à tous, à Bruxelles.

Cette direction est structurée en fonction des secteurs suivants

· Santé

o Établissements de soins (hôpitaux, maisons de soins psychiatriques, institutions d’habitation protégée), droits du patient et eHealth ;

o Première ligne et soins ambulatoires ;

o Médecine préventive (dépistage du cancer, vaccination, …) et maladies transmissibles, lutte contre le dopage et compétences résiduaires.

· Aide aux personnes

o Sans-abrisme, aide à la jeunesse et contrôle des films ;

o Aide aux personnes (centres d'aides aux personnes, centres d'aides aux justiciables intégration des primo-arrivants, médiation de dettes, aide alimentaire, Rom's, non recours aux droits, …) et aide sociale.

Jouw profiel

· Le candidat à l’emploi de "premier attaché expert" - Spécialiste de préparation et de gestion de crise et de plans d’urgence doit être porteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type long (master ou licence).

· Expérience demandée Minimum ans d’expérience dans une fonction ou un domaine d’activité analogue

· Qualités recherchées conseiller.ère stratégique, responsable d'équipe, , ou de projets, représentant.e de Employer, facilitateur

· Une expérience dans une administration publique ou une connaissance de l'administration publique est un atout ;

· La connaissance de la deuxième langue bruxelloise est un sérieux atout.

Het budget van een organisatie bepalen en opvolgen Samen met lesgevers de pedagogische, educatieve of artistieke projecten van de onderwijsinsing voorbereiden en opvolgen De toepassing van pedagogische en educatieve oriëntering superviseren
Leerlingen of studenten in hun oriëntatiekeuze adviseren De loopbaan van het personeel opvolgen (beoordeling, overplaatsing, promotie, ...)
Behoeften aan competentieontwikkeling en een opleidingsplan bepalen De activiteiten van het pedagogische team en het personeel organiseren en coördineren Lesgevers, personeel, leerlingen of studenten, ouders en instanties informeren over de visie en het functioneren van de onderwijsinsing Het aangeboden onderwijs controleren
De pedagogische activiteiten van het onderwijzend, opvoedings- en oriëntatiepersoneel evalueren De toepassing van de omgangsregels, de veiligheids- en hygiëneregels binnen de onderwijsinsing controleren
Sensibiliseringsacties opzetten en sancties nemen De nood aan personeel identificeren en personeel aanwerven (opvoeders, interim lesgevers, ...) Het onthaal en de opvang van leerlingen of studenten in de onderwijsinsing organiseren (korte pauzes, studies, eetgelegenheid, internaat, ...) De kwaliteit van het onderwijs bewaken Het machinepark en de gebouwen opvolgen
Aankopen van uitrusting bepalen en werkzaamheden aan de infrastructuur vastleggen Aanbod

· Barème A [min. ., € ; max. ., €] indexé selon le coefficient d’augmentation en vigueur (, au //) ;

· Chèques-repas d’une valeur faciale de euros par jour presté (avec une retenue de , €) ;

· Assurance hospitalisation, en ce compris, enfant(s) et conjoint (jusqu’à ans inclus) ;

· Accessibilité aisée via les transports en commun ;

· Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;

· Possibilité d’une indemnité vélo et ou d’un abonnement Villo! ;

· Horaire flexible dans la prestation des h par semaine ;

· Possibilité de télétravailler ;

· jours de congé par an ;

· Service social (avantages collectifs et individuels de nature culturelle, sportive, récréative ou festive) ;

· Nombreuses possibilités de formation ;

· Possibilité de bénéficier d’allocations de bilinguisme avantageuses.

Solliciteren

Van Bockstaele en
/

 


"Premier.ière Attaché.e Expert.e" - Direction "Santé et A...
2024-04-25 - 2024-06-13

Aanwerving Organisatie: via Global Recruitment
Contract: Permanent
Industrie:
Gemiddeld loon: 2000
Valuta: EUR
Address place: ETTERBEEK
Belliardstraat 71
Land: België
Postal Code: 1040
Web: www.globalrecruitment.info
Telefoon: +32 493 78 60 54

 

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